Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 azatoth, voyage dans les entrailles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Azatoth
Actif
Actif
avatar


Nombre de messages : 23
Team : sans
Date d'inscription : 11/05/2007

azatoth, voyage dans les entrailles . Empty
MessageSujet: azatoth, voyage dans les entrailles .   azatoth, voyage dans les entrailles . Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:44

Une pensée unique, fuir, la cacophonie des hommes devient insupportable. Les anciens Dieux sont sur le déclin, et Azatoth cherche un refuge. Il se meut à travers le flux cosmique tel un mollusque informe, gigantesque et intemporel.


Une immense chaleur l'interpelle, il distingue dans les abysses insondables un royaume, secret auquel peu ont accès. Son instinct le guide inlassablement vers cette lueur qu'il perçoit de plus en plus vive. Notre voyageur abyssal vogue ainsi des millénaires, à la recherche de cette source qui devient son souhait le plus cher.


Soudain il fait face à une rivière insondable, les âmes humaines déchues y foisonnent.Alors survient un étrange personnage , glacial: Charon le passeur. D'un regard il s'aperçoit que l'entité qui lui fait face ne répond pas aux mêmes logiques que les mortels, il l'invite donc à prendre place dans son embarcation et décide de l'amener auprès des régents infernaux.Voyant le désarroi de son interlocuteur, Azatoth adopte alors une forme plus conventionnel, celle d'un homme plutôt grand, le visage inexpressif et les yeux noirs comme le néant.


L'atmosphère étouffante l'oppresse d'abord, mais il s'y habitue, le souffre dans l'air suscite même en lui quelques souvenirs immémoriaux.
La réflexion est brève, son temps est révolu, il lui faut s'adapter et ce lieu semble être parfait .


Suivant Charon, il est introduit auprès d'un groupuscule de personnages semblant être tout puissants en ces lieux. L'un d'eux se présente comme le Seigneur des enfers; à sa droite se tient une princesse magnifique au regard triste Perséphone _ une légende humaine la décrivait comme fille de déesse devant vivre en partie sur terre et en partie dans la demeure conjugale, forteresse infernale_ Derrière le couple divin, les serviteurs des enfers jugent le nouvel arrivant avec méfiance.


D'une voix puissante et incompatible avec des cordes vocales humaines, Azatoth déclame:


"Sous cette forme voyez plus qu'une misérable enveloppe charnelle, l'être qui se tient devant vous est le dernier d'une lignée ayant fui cet univers, par lassitude. j'ai erré des millénaires , avec votre royaume pour horizon, et en ce jour j'aspire à demeurer parmi vous, devenir l'un d'entre vous. Mes connaissances de l'ancien monde sont vastes, je serai utile, sans aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
 
azatoth, voyage dans les entrailles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Role Play :: Lire ou ecrire un Rp :: Rp des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser